La randonnées en rollers



La randonnées en rollers, première mise en ligne par cybernino.

Depuis si longtemps je la vois passer sur les trottoires de paris, cette foule aux allures balancées qui envahie les boulevards le dimanche aprés midi. La randonnés en roller est plus qu’un mythe urbain, c’est un dragon bien réel serpentant sur les avenues légendaires de notre belle capitale.

Voilà bien longtemps que j’avais révé moi aussi de faire partie de cette tribue privilégiée qui n’a pas besoin de s’arrêter au feux rouges et peut rouler tranquilement au milieu de la route sous le regard bienveillant des policiers.

Mes premiers essais en roller furent catastrophiques et se finirent sur une table d’opération… Ce n’est donc pas sans une petite apréhension mais avec un coeur  »gros comme ça » que je me suis lancé.

Quel plaisir de sentir la vitesse sous ses roues, et quel sensation de liberté !!! Malheureusement, les côtes de montmartre eurent raison de mon manque d’entrainement et d’équilibre ! Bon dernier je fus obligé d’abandonner… Mais heureux de cette premiere expérience et pret à recommencer !! Rendez vous dimanche prochain !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *