Un peu de sport

Je me suis enfin mis à la gym … et à l’exercice ! J’ai en effet quelques kilos à perdre afin d’apparaitre tel un appolon sur les plages cette été. J’en entend rire derrière… j’ai les noms !

Bref… je suis aussi en train d’arrêter de fumer. La total, suivi médical, patch et tout et tout. Bon pour l’instant c’est pas une totale réussite. J’ai tendance à rechuter dès que je bois une bière (je vais pas non plus arrêter la bière !) ou que ma soeur me fume sous le nez (honte à toi gaëlle). Mais bon, je respire déjà beaucoup mieu.

Pour l’instant, le résultat de tous ces efforts c’est : une terrible envie de me goinfrer (arrêter de fumer et essayer de perdre son bidon en même temps, c’est peut etre pas une si bonne idée finalement), une terrible envie de fumer, et une horrible douleur dans tous le corps (on appel ça courbature parait il… je me souvenais plus). Mais qu’est ce que cela fait du bien !!!!! (surtout quand je me retrouve avachie sur le canapé avec une clope dans une main et un beignet au chocolat de l’autre… putain j’y arriverais jamais !).

Ahh ouai, autre point positif, je me tape 30 min de marche tout les matins… du coup je passe sous l’arche de la défense tous les matins (voir photo au début du post). Sympa…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *